Un lieu sympa à Paris en plein Belleville : le Local

Carte blanche à Norbert AboudarhamCarte blanche à Norbert Aboudarham

Avec Norbert Aboudarham, Michelle Buirette, Jean-Philippe Watremez, Pierre Jacquet et Max Robin

Théâtre – La Nuit Noire

Vendredi 18 Janvier : One man Show de et par Norbert Aboudarham. Selon la Bible, le monde a été créé en six jours et un de RTT. Selon la science cela à mis 13,7 milliards d’années. Qui dit vrai ? L’origine, le commencement et même avant, y’avait quoi ? Enfin les réponses. Physique, non ! Métaphysique !

Un Bal Clandestin : Jazz Manouche

Samedi 19 Janvier : Un Bal Clandestin pour un duo d’accordina (accordéon à bouche) avec Michelle Buirette et Norbert Aboudarham Rythmique : guitare de Max Robin et basse de Pierre Jacquet Création pour Le Local.

Dimanche 20 Janvier : Un Bal Clandestin avec Norbert Aboudarham qui invite Jean-Philippe Watremez, un soliste au jeu pur Rythmique : guitare de Max Robin et basse Pierre Jacquet + des invités surprises !

Renseignements, réservations :

tel : 01 46 36 11 89
infos@le-local.net

http://www.le-local.net/programmation_02.html#norbert

En savoir plus sur Stéphane Gros

Depuis plus de 15 ans, Stéphane est un expert comptable au services des professionnels de l’art et de la culture. Il vous fait partager son goût pour ces activités et ses connaissances des problématiques de gestion, de fiscalité et de ressources humaines, qui s’avèrent, dans ce secteur, parfois très complexes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>