Saloon et Taverne Münchausen au Montfort !

4, 5, et 6 novembre 2013 et +

La Taverne Münchausen, créée et mise en scène par Gwen Aduh, réunit autour d’une table, au milieu des spectateurs, des personnages en costumes du 18ème, improvisant en contant exploits, à partir d’un thème tiré au hasard, sous l’oeil d’un ecclésiastique faisant office d’arbitre et de maître de jeu.
Les autres mythomanes autour de la table sont là pour conter ou enrichir son histoire. Chacune se voit récompensée par des pièces d’or. Et le vainqueur est celui qui a le mieux captivé l’auditoire, et qui possède le plus de pièces d’or.
Egrenant joutes verbieuses et improvisades, où absurdité et imagination débridée flirtent avec poésie, audace et humour, La Taverne Münchausen est un spectacle surréaliste, jubilatoire et déjanté, à voir en famille ou entre amis .

En savoir plus sur Stéphane Gros

Depuis plus de 15 ans, Stéphane est un expert comptable au services des professionnels de l’art et de la culture. Il vous fait partager son goût pour ces activités et ses connaissances des problématiques de gestion, de fiscalité et de ressources humaines, qui s’avèrent, dans ce secteur, parfois très complexes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− cinq = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>