Le cirque Aital en Tournée

Sur la petite piste circulaire, ils déboulent en Simca 1000. Rouge sang. Phares allumés. Le duo franco-finlandais Victor Cathala et Kati Pikkarainen du cirque Aital et de retour pour une deuxième création. L’alchimie de ces corps porte au plus haut point le sensible et l’intime dans ce nouveau spectacle. Doués, habiles et exigeants, ils cultivent à travers différentes rencontres et accompagnés des artistes qu’ils invitent, la science d’une étrange recherche, véritable expérimentation du corps et des figures de cirque, où dans son expression la plus authentique, le travail corporel transforme littéralement le langage. Vous conserverez un souvenir éblouissant des portés de Victor permettant l’envol époustouflant de Kati dans une émotion et une poésie omniprésentes.

Crédit photo Strates-Mario del Curto

En savoir plus sur Stéphane Gros

Depuis plus de 15 ans, Stéphane est un expert comptable au services des professionnels de l’art et de la culture. Il vous fait partager son goût pour ces activités et ses connaissances des problématiques de gestion, de fiscalité et de ressources humaines, qui s’avèrent, dans ce secteur, parfois très complexes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>