En résidence au CCN de Créteil La compagnie ADLC

La Compagnie ADLC bénéficie d’un prêt de studio du CCN de Créteil et du Val-de-Marne.

Sens fiction

La question des corps abîmés est au cœur de la relation à l’autre. Comment se définir à partir de ses failles et se repositionner en tant que sujet, alors que l’ère numérique encourage les fantasmes de perfection corporelle.

Comment résister à cette virtualité qui nourrit tous les fantasmes de perfection corporelle virtuelle ? Une chair « sensible » peut elle exister, synthétisées par ces « pixels » ? « Nos désirs trop humains ont-ils un sens ? Nos sens peuvent-ils encore échapper à ces réalités HD ? »

Période de résidence Du 11 au 22 février 2013

Date de représentation  22 février 2013

CHOREGRAPHE : Alexandre de la Caffinière
DIRECTRICE ARTISTIQUE : Julie Plus

photos : Capucine Bailly / Cosmos

En savoir plus sur Stéphane Gros

Depuis plus de 15 ans, Stéphane est un expert comptable au services des professionnels de l’art et de la culture. Il vous fait partager son goût pour ces activités et ses connaissances des problématiques de gestion, de fiscalité et de ressources humaines, qui s’avèrent, dans ce secteur, parfois très complexes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × = vingt un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>