Carlotta Clerici présente sa nouvelle pièce C’est pas la fin du monde

envol-Comment peut-on continuer à vivre normalement

dans un monde qui s’effondre ? C’est fou…

-Je ne sais pas. Je t’aime. C’est tout.

-Ça nous avance beaucoup.

-Peut-être plus que tu ne le penses.

C’est pas la fin du monde est une comédie, riche en rebondissements et en coups de théâtre, tous au service de l’idée qui sous-tend la pièce, et que le titre – un clin d’œil à l’expression toute faite – résume.

Une vidéo pour se mettre dans l’ambiance :

Nouvelle Création

 

Sans jamais m’éloigner de ma recherche de vérité et d’humanité, j’ai voulu observer les tourments de mes personnages avec distance, légèreté et humour, ce qui permet de mieux faire apparaitre leurs contradictions, leur failles, et de pouvoir relativiser leurs drames, en laissant entrevoir une issue.

Les personnages traversent des épreuves : trahisons, ruptures, faillite, règlement de compte en famille… Or, sans vouloir amoindrir la gravité d’événements pareils, je pense qu’on peut toujours réagir, faire confiance à la vie et recommencer. Après la tempête une nouvelle vie – meilleure, chargée de sens, tissée de relations plus sincères – est toujours possible.

Tout sur cette nouvelle pièce :   http://www.compagnielenvol.com/Compagnie_lEnvol/cestpaslafindumonde.html

Tout sur Carlotta Clerici : http://www.compagnielenvol.com/Compagnie_lEnvol/Carlotta_Clerici.html

 

 

 

 

 

En savoir plus sur Stéphane Gros

Depuis plus de 15 ans, Stéphane est un expert comptable au services des professionnels de l’art et de la culture. Il vous fait partager son goût pour ces activités et ses connaissances des problématiques de gestion, de fiscalité et de ressources humaines, qui s’avèrent, dans ce secteur, parfois très complexes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>